Luxe

Exception

Savoir-faire

Maison française

Maison familiale française fondée à Lyon en 1965, ZILLI s’impose dans l’habillement masculin par son rôle précurseur dans l’invention du blouson de luxe en cuir, devenu produit icône. Maison confidentielle mais reconnue comme une référence par les esthètes amateurs de produits rares et de qualité, ZILLI reçoit une clientèle privilégiée dans sa boutique amirale, rue François 1ier à Paris mais aussi à Milan, Londres, New-York, Moscou, Istanbul, Dubaï, Beijing …

Collection 2020

Depuis plus de 50 ans, la Maison française fait appel aux meilleures artisans du luxe pour la réalisation de ses collections de prêt-à-porter et d’accessoires. La lunetterie ne fait pas exception. Des matières toujours plus précieuses pour des montures réalisées comme des bijoux rares. 

Entouré de grands artisans du secteur de la lunetterie haut de gamme, ZILLI propose des collections de lunettes avec le mot d’ordre : l’Excellence. Sans compromis de la qualité, les lunettes ZILLI sont réalisées en matériaux nobles et ont le sens du détail. On retrouve sur chacune d’entre elles le platine, pur à 95% et plus précieux que l’or. Cet alliage naturellement blanc est inaltérable. Sur chaque monture de la nouvelle collection solaire il est appliqué comme un traitement au titane. Au niveau du design, on retrouve des inserts en pur titane plaqué Or, platine ou ruthénium à divers endroits de la monture (branches, charnières…). Certains modèles présentent aussi des inserts en cuir avec la signature ZILLI. Enfin, chaque monture intègre le Lingot d’Or emblématique de la Maison lyonnaise, gage de luxe absolu, apposé subtilement à l’extérieur des branches. 

Les verres solaires sont équipés des dernières technologies de traitement antireflets, anti-rayures et anti-salissures. Polarisants, ils garantissent une vision riche en contrastes et nette. 

Le nouveau coffret sport ZILLI

Les clients de la Maison ZILLI témoignent d’un niveau d’exigence des plus élevés. Habitués à voyager à travers le monde, ils cultivent un art de vivre fait de beaux objets et du luxe qui les entoure. A ces hommes en villégiature passant de Courchevel à Saint-Tropez, de Sant-Tropez à Saint Andrews sur le Old Course plus vite encore que leur balle de golf. Ce coffret propose la monture pilote double pont, symbole du chic, déclinée en trois versions solaires – ruthénium, or et argent – pour trois usages différents : la mer, la montagne et le golf.

French Manufacturer & Distributor

Contact SAV
First
Last
Sending
preloader