Fondée en 2005 par le Vicomte Arthur de Soultrait, la marque a pour ambition d’apporter au marché du prêt-à-porter couleur, fraîcheur, humour, élégance et un zeste d’impertinence aristo-chic décalée. Cette jeune marque « preppy » ne manque pas d’audace en associant couleur, matière et look

Elle incarne le savoir faire et l’art de vivre à la française afin d’obtenir au final une lunette de qualité, au style très actuel.

D’inspiration 1930, cette gamme joue sur les mélanges de matières, l’idée est d’associer la couleur sur des formes anciennes revisitées. Très tendance !

Le dandy décomplexé

La marque Vicomte A., fondée en 2005 par Arthur de Soultrait, à rapidement trouvé son public avec son positionnement très influencé par l’univers dandy. Mélangeant habillement les codes du luxe, des looks classique chic, avec une touche d’impertinence qui signe l’appel aux personnalités qui s’affirment. Hautes en couleurs, résolument qualitatives, les collections Vicomte A. se remarquent, et se démarquent.

Vicomte A. Lunettes

Les montures reprennent les codes vestimentaires de la marque, en mêlant à la fois chic et élégance, avec des lignes qui s’inscrivent au niveau des designs de créateurs. Les formes sont rondes, carrées ou pantos pour rappeler les montures rétro des années 1930 à 1950.

preloader