GROSFILLEY FRANCE renouvelle son contrat de licence avec LANCEL pour 10 ans !

Jan 14, 2025 | ACTUALITÉ

GROSFILLEY FRANCE annonce avec fierté le renouvellement de son contrat de licence exclusif mondial avec la Maison LANCEL pour la conception, la fabrication et la distribution des lunettes optiques et solaires.

Ce partenariat est reconduit pour une durée de 10 années supplémentaires.

PARTENARIAT DE CONFIANCE 

« Cette prolongation de 10 ans est le fruit d’une collaboration étroite et fructueuse avec la maison de maroquinerie LANCEL et témoigne du grand succès de la collection de lunettes LANCEL en France et à l’international » déclare Gérard Andruetan, Président de la Maison GROSFILLEY FRANCE.

Nous sommes très honorés de poursuivre ce partenariat avec une marque aussi prestigieuse et iconique que LANCEL. Ce contrat de licence à long terme nous permettra de développer et d’étendre notre réseau commercial, d’intensifier nos investissements, d’élargir nos gammes de produits et de renforcer notre visibilité à l’échelle mondiale.

L’entreprise familiale connaît une forte croissance et souhaite continuer de renforcer son positionnement sur le segment du luxe, tout en poursuivant son développement en alliant innovation et excellence.