50 ans de Couture, et une fabrication Made in France

Fondée en 1967 par Loris Azzaro, la maison éponyme doit au couturier non seulement ses premières collections, mais également son succès commercial. Lors de sa longue carrière, Azzaro est plébiscité par les plus grandes stars : il habille les plus belles femmes du monde, comme Sophia Loren, Raquel Welch et Marisa Berenson. Porteur d’une esthétique dynamique, Azzaro se distingue par ses couleurs envoûtantes, ses broderies perlées et ses découpes audacieuses. Célèbre pour son jersey de soie, ses broderies étincelantes et son emblématique robe trois anneaux, la maison Azzaro est synonyme d’élégance intemporelle. Les nouvelles collections, toujours plus exaltantes, continuent de mettre à l’honneur le luxe en toute simplicité.

Le Style

En 2017 la marque confie la direction Artistique au jeune et talentueux Maxime Simoëns, qui apporte sa vision à l’héritage de Loris Azzaro, s’inspirant de son esprit libre, son anticonformisme, sa vision avant-gardiste de l’élégance ainsi que son hédonisme sans concession.
Une réinterprétation radicale des codes de cette maison légendaire à travers un vestiaire masculin et féminin fort, qui se décline sur les collections optiques et solaires. »

Les cristaux
Chaque monture est onrée de cristaux Swarovski, collés un à un à la main dans nos ateliers à Oyonnax.
preloader