Grosfilley France a annoncé avoir signé un contrat de licence avec l’une des plus prestigieuses et iconiques marque de maroquinerie française. Pour une durée de 6 ans, le lunetier développera et commercialisera les collections optiques et solaires de Lancel, en France et à l’international.

Lancel vient garnir le portefeuille de Grosfilley France qui assure déjà la conception, le développement et la distribution des gammes des marques Azzaro Paris, Chantal Thomass, Vicomte A, Zilli et Charriol. Lancel permettra au lunetier de se renforcer sur le segment des lunettes pour femmes premiums.

Première collection en septembre 2021
La collection Lancel Eyewear est d’ores-et-déjà prévue pour septembre prochain en France, avant un lancement mondial en janvier. Elle sera composée de 32 modèles (20 optiques et 12 solaires) élégants et audacieux.

Une gamme qui représentera les valeurs communes de la marque et du lunetier : qualité et savoir-faire français dans la création de produits de luxe. Des détails « signature » Lancel démarqueront les montures.

https://www.acuite.fr/actualite/collection/201299/grosfilley-france-signe-un-contrat-de-licence-avec-une-prestigieuse