Chargé(e) de développement commercial export

Vous êtes ambitieux(se), aimez voyager et souhaitez rejoindre une société familiale passionnée ?

La maison GROSFILLEY France recrute, dans le cadre d’une création de poste, un chargé(e) de développement commercial export (H/F)

Fabricant lunetier français depuis 1950, GROSFILLEY France développe et commercialise des montures optiques et solaires haut de gamme en partenariat avec de grandes marques : AZZARO PARIS, LANCEL PARIS, ZILLI, CHARRIOL.

Vos missions :
Sous la responsabilité directe de la direction et avec le support des responsables commerciaux exports, vos missions sont :
– Prospecter, analyser, et identifier les distributeurs potentiels à l’international (marché des importateurs, grossistes, chaines de magasins, opticiens) : Europe, Afrique, Moyen-Orient, Amérique du Sud.
– Développer les ventes sur de nouveaux marchés et de nouveaux clients.

Vos missions et déplacements seront fixés par la direction afin de commercialiser nos collections de lunettes. Les déplacements professionnels représenteront environ 2/3 de votre temps.

Profil recherché :
De formation commerciale Bac +2 à 5, vous avez une expérience minimale de 2 ans sur une fonction commerciale.

Vous êtes une véritable personne « de terrain », vous êtes reconnue pour votre aisance en milieu multi-culturel et vous avez une aptitude pour la prospection. Vous n’êtes pas de nature à vous décourager, vous aimez les défis, et n’avez pas peur de l’inconnu !

Habituée à voyager, vous êtes dynamique, mobile et vous êtes capable de vous adapter à chaque interlocuteur.

Vous parlez couramment anglais et espagnol.
Rémunération : Fixe + variable

Pour postuler ou avoir plus d’informations :
grosfilley@grosfilley.com