La maison de luxe lyonnaise Zilli vient de signer un contrat de licence avec Grosfilley pour le lancement d’une nouvelle ligne de lunettes optiques et solaires. Elle sera dévoilée lors du Mido, salon international de la lunetterie, qui se tient à Milan du 25 au 27 février 2017.

Pour lancer sa nouvelle collection de lunettes, la maison Zilli a fait appel à une autre institution régionale, Grosfilley Lunettes, basée à Oyonnax. Unies par un contrat de licence, les deux entreprises ont imaginé une première collection « Made in France » composée de 27 modèles (15 optiques et 12 solaires).

Matériaux et détails

La collection sera dévoilée aux acheteurs du monde entier à l’occasion du Mido de Milan. Un soin particulier a été apporté aux choix des matériaux hautement sélectionnés et aux détails « signatures ».

Depuis plus de cinquante ans, Grosfilley Lunettes fabrique et distribue des lunettes optiques et solaires haut de gamme. Il commercialise ses produits dans plus de 75 pays. Parmi ses autres licences : Chantal Thomass, Azzaro Paris, Vicomte A.

https://www.brefeco.com/actualite/biens-de-consommation/zilli-lance-une-nouvelle-ligne-de-lunettes-avec-grosfilley