Hédonisme

Séduction

Flamboyance

Libre

Fondée en 1967 à Paris par Loris Azzaro, la maison éponyme doit au couturier non seulement ses premières collections mais également son succès commercial. Lors de sa longue carrière, Azzaro est plébiscité par les plus grandes stars : il habille les plus belles femmes du monde, comme Sophia Loren, Raquel Welch ou encore Marisa Berenson.

Porteur d’une esthétique dynamique, Azzaro se distingue par ses couleurs envoûtantes, ses broderies perlées et ses découpes audacieuses. Célèbre pour son jersey de soie, ses broderies étincelantes et son emblématique robe trois anneaux, la maison Azzaro est synonyme d’élégance intemporelle.

Les nouvelles collections, toujours plus exaltantes, continuent de mettre à l’honneur le luxe en toute simplicité !

Collection optique 2020

A l’image de son fondateur, c’est une marque méditerranéenne qui se nourrit d’aventures humaines. La maison Azzaro met en avant l’instinct joueur, la joie de vivre et prône un hédonisme solaire de son fondateur M. Loris Azzaro. Dans l’air du temps, elle apporte les clés de la confiance en soi, pour aller vers l’évasion et faire de la vie une aventure sans fin. 

Un état d’esprit : Vivre en grand le moment présent. Pour lui, la vie est un terrain de jeu, un été sans fin, une étincelle permanente. Le monde appartient à ceux qui osent !

Délicats ou flamboyants, chaque monture AZZARO comporte un détail, une finition et un coloris fidèle au nouveau leitmotiv de la marque : Time to shine

Les parfums

La maison Azzaro a lancé sa propre marque de parfums avec un ADN olfactif propre. Les fragrances concilient haute qualité et prix accessible, des parfums genrés et des jus matiérés avec des ingrédients de qualité. Les fragrances sont issues de phases longues de maturation afin d’offrir la meilleure des qualités olfactive. A travers ses parfums, Azzaro convie à un voyage aux journées gorgées de soleil. 

La marque compte 4 parfums : Pour Homme, Chrome, Azzaro Wanted et Wanted Girl.

French Manufacturer & Distributor

Follow us

Contact SAV
First
Last
Sending
preloader